UNE SÉANCE PHOTO DAY AFTER

       

      La tendance de la séance photo Day After vient tout droit des Etats-Unis. Il s’agit d’une escapade hors du temps qui permet aux jeunes marié∙e∙s de réaliser une séance couple différente de celle de leur Grand Jour. C’est également le moment rêvé pour porter sa tenue de cérémonie une nouvelle fois. Il faut reconnaître que rares sont les occasions de revêtir son costume, sa combinaison ou bien sa robe de mariage.

      Le jour de votre union, il est possible que le planning ait été si intense que vous n’avez pas pu profiter pleinement de votre séance couple. La météo a peut-être été capricieuse, ce qui a peut-être réduit le temps alloué à ce moment à deux. Autant de raisons qui rendent cette séance photo Day After totalement légitime. A l’abri des regards et sous l’œil bienveillant de votre photographe, vous pourrez revivre les émotions de votre engagement pour la vie.

      La séance photo Day After peut avoir lieu quelques semaines ou quelques mois après votre union. Elle peut également constituer une célébration d’anniversaire de mariage… Ou tout simplement une folle envie de créer des souvenirs avec sa moitié.

       

       

      LES AVANTAGES D’UNE SÉANCE PHOTO DAY AFTER

          • Avoir l’occasion de porter une nouvelle fois sa tenue de mariage
          • Passer un moment à deux et se recentrer sur l’essentiel
          • Envisager une autre saison pour des images différentes de celles de son mariage
          • Pouvoir choisir un autre type de paysage (à la montagne, près de l’océan, en pleine ville, …)
          • Prendre son temps pour réaliser une séance photo dans une ambiance décontractée
          • Songer à renouveler ses vœux en toute intimité et en savourant l’instant présent

       

       

      UNE SÉANCE PHOTO DE MARIAGE SUR LA PLAGE

      Après leur union au magnifique Château de la Ligne, près de Bordeaux, cette séance photo Day After était une occasion pour Mailys et Elliot d’illustrer leur amour pour l’océan. Les pieds nus dans le sable, les cheveux au vent, nous nous sommes retrouvés au coucher du soleil sur une plage isolée, près de la Dune du Pilat. Une ambiance chaleureuse et élégante, pour des photographies à l’image de leur couple.

      Maïlys et Elliot sont tous les deux chirurgiens esthétiques. Ce détail a son importance car en réalité la couronne que porte Maïlys a été confectionnée par ses doigts de fée. Inspirée par la tendance “Mermaid”, elle a réalisé cette couronne de coquillages et fausses perles après avoir regardé ce tutoriel. Une belle variante de la classique “couronne de fleurs” que l’on a l’habitude de voir en mariage pour une inspiration “champêtre chic”. 

      Les adeptes d’univers poétiques craqueront sûrement pour les collections de la marque française Mignonne Handmade. Sur cette boutique en ligne, vous trouverez des modèles d’accessoires de mariage de style antique, fabriqués à la main dans leur atelier artisanal du sud de la France. Il existe notamment cette collection d’accessoires pour cheveux, inspirée par l’océan.

       

       

      Le concept de la séance photo Day After vous séduit ? Vous avez aimé cette session à la Golden Hour ? Contactez-moi via mon formulaire de contact afin d’organiser une séance qui vous ressemble. Je me ferais un plaisir de participer à l’écriture de vos souvenirs en images.

       


       

      ROBE : Modèle “Malaga” – Fabienne Alagama chez Yvonne et Celestine à Bordeaux | COSTUME : Blandin & Delloye | COURONNE : Faite-main par la mariée | BAGUE DE FIANCAILLES : Modèle “Chance of Love” – Mauboussin | PHOTOGRAPHE : Jade Sequeval

       

       

      error: Content is protected !!