UNE SÉANCE ENGAGEMENT À MONTMARTRE

       

      Aujourd’hui je vous emmène à Paris pour une séance engagement à Montmartre. Qui a dit que la pluie devait nous empêcher de faire de jolies photos ? Je vous avoue que cela faisait un moment que je souhaitais réaliser une séance photo sous la pluie. Pour moi, ce temps est idéal pour vous réchauffer en vous rapprochant l’un de l’autre.

      Il y a quelques jours, je publiais une séance engagement à la Pyramide du Louvre. Aujourd’hui, changeons d’arrondissement, tout en gardant cette ambiance romantique parisienne. Anne-Marie et Malik habitent tous les deux à Lille et m’ont fait l’honneur de me rejoindre à Paris lors de mon dernier passage. Une occasion parfaite pour capturer leur amour en toute simplicité. Nous avons choisi d’organiser une balade dans les rues de Montmartre. Nous voici donc quelque part entre l’emblématique Maison Rose et le Mur des “Je t’aime”. Voici à présent les images de leur séance engagement à Montmartre ainsi que leur témoignage. Vous y retrouverez leurs impressions sur cette séance, mais aussi les débuts de leurs histoire d’amour.  

       

       

       

      LES DÉBUTS DE LEUR HISTOIRE D’AMOUR

      Anne-Marie se souvient : “Tous les 2 scientifiques dans l’âme, nous partageons notre curiosité pour la science et les technologies. Malik va m’apporter une culture artistique que je n’ai pas forcément tandis que je vais lui souffler des projets de voyages.

      Nous nous sommes vus pour la première fois dans un bar du Vieux-Lille. Il s’agissait d’un de ces bars où la musique est forte et le brouhaha en arrière-plan est assez important. Fidèle à moi-même, c’est-à-dire très bavarde, je me suis retrouvée à faire de grands gestes au point de renverser son verre de vin sur lui. Le bruit ambiant a été une bonne excuse pour nous éclipser et partir faire une escapade en duo dans les rues pavées de Lille. Huit mois plus tard, on emménageait ensemble… Et je n’ai plus jamais renversé de verre de vin sur lui depuis !”

       

       

      LEUR AVIS SUR CETTE SÉANCE ENGAGEMENT À MONTMARTRE

      Anne-Marie : “On va pas se mentir, nous n’étions clairement pas à l’aise, au tout début de cette séance photo. Il s’agissait d’une grande première pour nous. Nous avions à cœur d’avoir de belles photos et en même temps, nous étions assez stressés. La pluie super abondante n’a pas forcément aidé. Jade nous a aidés à nous détendre et nous sommes super contents du résultat ! D’autant qu’avec la pluie, ça fait des souvenirs super sympas ! Si je devais vous donner un conseil pour aborder une séance photo sereinement : vous détendre ! Se mettre la pression n’est pas forcément constructif. Jade nous avait donné des conseils quelques temps avant la séance qui nous avaient bien aidés. Nous avons choisi nos tenues avec précaution, ce qui nous a permis de nous sentir nous-même.”  

       


      LEURS PROJETS DE COUPLE

      Anne-Marie : “Des projets, j’en ai toujours mille en tête ! Cette période de confinement n’est pas idéale pour se projeter mais elle nous apprend à nous raccrocher à l’instant présent. Nous avons forcément des envies de voyages plein la tête, vue la situation actuelle. En tête de liste: continuer à parcourir l’Europe et pourquoi pas faire découvrir l’Asie à Malik !”  

       

       

      Vous souhaitez organiser une séance photo de couple à Paris, en France, ou ailleurs dans le monde ? Je vous invite à me parler de votre histoire d’amour par mail. J’ai hâte d’en savoir davantage sur vous.

       

      error: Content is protected !!