Partons aujourd’hui sur les Berges de la Garonne pour une séance photo EVJF à Bordeaux. Lucile m’a contactée par mail il y a quelques mois alors qu’elle organisait un week-end d’exception pour sa meilleure amie Marlène.

      Entre ces deux amies, c’est une histoire d’amitié qui dure, puisqu’elles se connaissent depuis l’âge de 3 ans ! Leur joyeux groupe de copines tout droit venu de Haute-Savoie est venu passer un week-end EVJF à Bordeaux, après avoir entendu beaucoup de bien de notre jolie ville !

      Ce moment entre amies se voulait à la fois simple, élégant,… et sportif ! Hormis l’activité photo, le girlgang de Marlène s’est initié au Pôle Dance au studio Electrick Pôle et est parti à la découverte des petites rues de Bordeaux à velo avec « Bike Expérience ».

      Nous avons articulé notre séance photo EVJF à Bordeaux le dernier jour, après un petit-déjeuner au restaurant panoramique “Le 7” (qui se situe au dernier étage de La Cité du Vin). Si vous me connaissez un peu, vous connaissez mon amour pour les architectures imposantes, et les images très graphiques. La Cité du Vin était donc un excellent terrain de jeu pour ce reportage minimaliste (mais rempli de fou rires).

      Je vous laisse à présent découvrir les images de cet agréable moment. Si vous êtes actuellement en recherche d’activités EVJF à Bordeaux, n’hésitez pas à me contacter pour organiser une séance photo EVJF à Bordeaux (ou ailleurs).

       


      Vous souhaitez en voir davantage ? Rendez-vous sur Le blog de Madame C pour le témoignage complet de Lucile, la super témoin de Marlène, et découvrir d’autres images de cette séance photo EVJF à Bordeaux. Vous y retrouverez leur histoire en détails, quelques photos inédites, ainsi que leurs bonnes adresses pour un week-end à Bordeaux entre copines.