goldenwendy-photographe-bordeaux-goldenwendy-melissabellevigne-6


      Aujourd’hui, j’avais envie de vous proposer une séance photo de grossesse “assez spéciale”. Cette formulation, vous la connaissez sans doute si vous êtes adepte de chaines Youtube. Aussi, il est probable que le visage de la future maman que je vais vous présenter aujourd’hui vous soit familier puisqu’il s’agit de Melissa Bellevigne, auteur de romans, influenceuse, youtubeuse et rédactrice du blog « Golden Wendy ».

      Nous nous sommes rencontrées il y a près d’un an et demi, au détour du Salon du Livre de Paris. Grâce à Instagram, nous nous sommes rendues compte que nous partageons le gout des choses simples, des couleurs douces.. et des dessins animés Disney. Il y a quelques mois, elle m’a proposé de participer à un projet qui lui tenait beaucoup à cœur, et qui m’a tout de suite séduite (je vous en dirai davantage plus tard..).

      A l’aube de son 9ème mois de grossesse, j’ai rendu visite à Melissa et sa jolie famille à Folkestone en Angleterre. Je suis photographe de mariage et lifestyle à Bordeaux, mais il n’est pas rare pour moi de parcourir la France ou sortir des frontières de l’hexagone pour photographier vos moments heureux !

      Bientôt parents pour la troisième fois, Melissa et Denis son mari (aka Goldendaddy), avaient envie d’immortaliser ces moments si particuliers et leur famille sur le point de s’agrandir. Je vous partagerai bientôt les images de leur séance grossesse en couple, mais je vous livre une mini séance “lookbook” destinée au blog de Melissa : un look automnal parfait pour la rentrée (nous avons pris ces photos fin aout/début septembre).

      La séance a été réalisée en 10 minutes

      Il faisait un froid de canard à Folkestone, et nous avions réalisé un grand nombre d’images ce jour là (pour un projet que je dois tenir secret encore quelques semaines), Melissa ne pouvait donc pas rester trop longtemps debout en extérieur. Dans ces cas là : je m’adapte ! Lorsque je réalise des reportages de mariage, j’ai le devoir d’être efficace, capturer l’instant, en dégager une emotion. C’est un exercice fabuleux, qui m’aide énormement pour mes séances portrait et lifestyle !


      Retrouvez juste ici l’article de Melissa : “Golden Wendy : Ce ventre qui me manquera” .
      Un grand merci à elle ainsi qu’à Denis pour leur confiance et leur douceur lors de ce séjour à Folkestone !


      SHARE