UNE SÉANCE COUPLE SUR L’ILE D’OLÉRON

       

      Pour cette séance couple sur l’ile d’Oléron avec Elsa et Lucie, nous nous sommes rejointes dans un écrin de nature sauvage. Un rendez-vous au soleil couchant, où la lumière était aussi douce que le bruit des vagues. Ce petit coin de paradis, au large des côtes de la Charente-Maritime, Elsa l’affectionne tout particulièrement. Je la remercie encore d’avoir eu la gentillesse de me le faire découvrir. Nous nous sommes senties comme seules au monde pour cette séance couple sur l’ile d’Oléron. Un cadre idéal pour des photos intimistes et un rendu naturel qui leur ressemble.

      Elsa est une collègue photographe dont j’aime énormément le travail. En mars dernier, j’ai eu l’opportunité (d’enfin) rencontrer Lucie, sa chère et tendre. Je dois avouer que j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour leur duo. Deux jeunes femmes complémentaires, indépendantes et aux sourires vraiment communicatifs. Une séance pleine de tendresse et d’éclats de rires attrapés au vol.

      Pour leurs tenues, elles ont opté des matières fluides et quelques accessoires pour révéler leurs personnalités. Avec l’air marin, rien de mieux que des cheveux lâchés et des vêtements qui volent au vent. De quoi donner une belle impression de mouvement, comme un souvenir mis sur pause. 

      Je vous laisse à présent découvrir cette échapée belle sur l’ile que l’on surnomme “Oléron la lumineuse” (en raison de son fort taux d’ensoleillement tout au long de l’année). Si une séance photo comme celle-ci vous séduit, n’hésitez pas à me contacter via la page contact de mon site. J’ai hâte d’en apprendre davantage sur votre histoire d’amour à immortaliser.

       

       

      une séance couple en amoureuses sur l'ile d'oléron par la photographe de mariage Jade Sequevalune séance couple en amoureuses sur l'ile d'oléron par la photographe de mariage Jade Sequevalune séance couple de femmes sur l'ile d'oléron par la photographe de mariage Jade Sequeval


      LES DÉBUTS DE LEUR HISTOIRE D’AMOUR

      Lucie se souvient : “Nos regards se sont croisés… sur Tinder ! Oui, vous avez bien lu : on s’est effectivement rencontrées sur le bois de Boulogne des réseaux sociaux… ! C’était une semaine avant qu’Elsa reparte à Saint-Barthélémy, où elle habitait à l’époque. On a passé 48h ensemble et des centaines d’heures sur Skype avant que je craque… J’ai pris un vol direction Saint-Barth pour la rejoindre ! Cela nous a permis d’apprendre à se connaître et commencer à construire une belle histoire.

      Quelques semaines après mon retour en France, je rentre chez moi et mon coloc est assez amusé… Et pour cause : elle était dans notre salon ! Depuis, elle n’est jamais repartie.. ! Bon, je précise qu’elle n’est pas séquestrée dans la cave : elle n’est jamais repartie par choix. Aujourd’hui, ça fait 5 ans qu’on se tient la main.”

       

       

      LEURS BONNES ADRESSES SUR L’ILE D’OLÉRON

      • Villa CocoSaint-Georges d’Oléron : un super restaurant qui fait voyager dans une ambiance balinaise ! Ils ont de super produits et un Mojito framboise à tomber !
      • Les frits de merLe Château d’Oléron : de délicieux Fish and Chips faits-minute avec du poisson d’Oléron. Mention spéciale pour leur sauces maison.
      • Sinon, le meilleur plan reste de se préparer un bon pique-nique et de se poser au coucher du soleil sur les plages sauvages de l’île.
      • Pour une immersion Oléronnaise totale, il suffit d’aller rendre visite aux différent∙e∙s artisan∙e∙s des cabanes du Château d’Oléron.

       

      une séance couple en amoureuses sur l'ile d'oléron 

      ET SI VOUS ME PARLIEZ DE VOUS ?

      Vous êtes séduit∙e∙s par cette séance photo de couple sur l’ile d’Oléron ? Si vous souhaitez partager un joli moment de complicité sur une plage, au bord d’un lac, en forêt ou ailleurs, je serais ravie d’immortaliser votre belle relation. Je vous invite à me parler de votre histoire d’amour par mail. J’ai hâte d’apprendre à vous connaître !

       

       

      error: Content is protected !!