– INFORMATIONS –

Vous trouverez sur cette page une liste non exhaustive des questions qui me sont le plus fréquemment posées. Si un doute subsiste, si une question vous taraude, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse hello@jadesequeval.fr

Vous pouvez également utiliser le formulaire de ma page Contact afin de me solliciter pour un rendez-vous. J'ai hâte de vous connaître, d'en savoir plus sur ce qui vous fait vibrer... Créons ensemble de jolis souvenirs !

– FAQ –

Pourquoi devrais-je vous choisir comme photographe ?

Je suis une jeune fille très sociable, qui sait se faire discrète. J’aime observer les gens, et faire ressortir dans mes photos ce qu’il y a de plus doux et de sincère en eux. Ma formation de graphiste m’a rendue rigoureuse et très exigeante avec le travail que je fournis. Je pratique un tri drastique dans la sélection de photos que j’envoie à mes clients. Très observatrice, je suis attentive aux moindres détails et tente de vous apporter un service irréprochable.

Les photos sont-elles retravaillées ?

Oui, absolument toutes. J’ajuste les couleurs et les teintes, j’harmonise les formes, j’efface les micro imperfections de la peau… Si vous avez quelques complexes, nous tenterons d’abord de ne pas les mettre en valeur lors de la séance, en choisissant les meilleures poses ou en pratiquant quelques retouches make-up… Je saurai ensuite m’adapter à vos différentes demandes, tout en ne m’éloignant pas de la réalité.

Donnez-vous tous les fichiers numériques ?

Lors d’un mariage je réalise plusieurs milliers de clichés. Je sélectionne les photos qui selon moi sont les mieux cadrées, vous mettent le plus en valeur, et correspondent le plus à votre demande. Ce sont ces images qui seront, unes à unes, retravaillées pour en tirer le meilleur. Je ne livre aucune image “brute” (sans retouche), je ne livre que des images retouchées représentant ma sensibilité photographique.

Jusqu’où vous déplacez vous ?

Je suis basée à Bordeaux mais vous rejoindrai avec joie quelle que soit la ville, la région, ou le pays où vous vous trouverez ! J’aime énormément voyager, et mon anglais est plutôt bon, donc je trouverai facilement un moyen pour venir vous rendre visite et organiser notre shooting. Les frais de déplacement seront en supplément à partir du moment où la séance se déroule en dehors de la Gironde.

Quand recevrons-nous nos photos ?

Il faut compter généralement entre deux et quatre semaines pour les images en ligne sur la galerie privée, et jusqu’à 3 mois (maximum) pour la reception du coffret concernant les mariages. Dans votre intéret comme dans le mien, je m’attèle cependant à retoucher les photos au plus vite, afin d’éviter de me retrouver débordée.

  

—  
    
Pour plus d'informations ou pour toute autre demande, n'hésitez pas à me contacter



Mentions légales - Conditions Générales de vente

Menu